Malgré les progrès réalisés dans la société, comme le droit de vote, la possibilité de travailler et d’avoir un salaire, il existe encore des injustices concernant la différence de genre entre les femmes et les hommes.
Une femme à la tête d'une grande entreprise est encore perçue comme une incapable, une carriériste et, dans la plupart des autres emplois, le salaire est différent et, surtout, les femmes sont moins bien payées que les hommes.
De plus, une sorte de pression et de jugement pérennes plane constamment autour de la figure de la femme, selon laquelle elle doit toujours être parfaite, chaste, ne doit pas dire de gros mots, doit toujours être disponible et se soumettre à l'homme
Mais, il est temps de renverser et de détruire le patriarcat.
Les femmes valent exactement autant que les hommes et l'une ne pourrait exister sans l'autre.
Il est temps de réduire la taille du monde, il est temps de trouver un équilibre et de résoudre le problème plus vaste qui sous-tend le patriarcat; c'est-à-dire que le sexiste radical pensait que l'homme est meilleur et que la femme est sa propriété.
En conclusion, il y a déjà eu de grands progrès, mais ce n'est pas suffisant. Nous devons encore y travailler et, tous ensemble, nous pouvons le faire!
V. G.
5C LING
Commenti
Posta un commento